Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:09

Fulgor se levait tôt, les shaamahs sont matinaux. C'est une des caractéristiques dont il a hérité de sa mère. Après s'être préparé et avoir fait son sac, il prit son épée et partait faire un tour dans la ville en restant aux alentours de la taverne le temps que celle-ci ouvre ses portes en réfléchissant à leur parcours On devrait arriver jusqu'au montagnes qui séparent Fohard du reste du monde sans trop de difficultés, ce sera juste long. Ensuite, le plus prudent serait de passer par l'Est, où il y a le moins de montagnes. On fera escale à Anoldor, et on longera les montagnes puis le fleuve pour arriver à Fohard. Ou alors on peut couper directement par le Mont Gaelron, mais c'est risqué, ce sera plus court, mais beaucoup plus physique et dangereux ... Fulgor faisait passer le temps comme il pouvait en attendant Hesdea ...

(HRP : t'a mis le noms des fleuves et océans sur ma carte ? et concernant la carte du monde, t'en es ou ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:17

Pendant la nuit Hesdea se réveilla en sursaut. Un bruit avait attiré son oreille au dehors. Instinctivement il prit sa petite dague et resta sur le qui-vive pendant quelques minutes. Il était certains que quelqu'un l'observait par la fenêtre, car il distinguait une ombre étrange et immobile derrière le carreau. Utilisant la magie il prononcat :

-Morna elar örn !

La fenêtre se brisa en mille morceaux et l'ombre qui était placé derrière détala rapidement. Rapidement, Hesdea se leva, empoigna son arc et une fleche, se pencha à la fenêtre en bandant l'arc et décocha la flèche après avoir soigneusement visé son mystèrieux visiteur qui se trouvait déjà à une vingtaine de mètres. Le trait alla se figer dans la jambe droite ud malheureux qui s'écroula de tout son long sur le chemin. Hesdea sauta par la fenêtre et se dirigea à grand pas vers ce personnage inconnu.

Il se tordait de douleur et respirait très fort. Soigneusement, Hesdea retira la flèche et prononca un sort pour le soigner :

-Menràr Gälaté...

La plaie se referma et l'homme fixa Hesdea avec de grands yeux. Nul doute qu'il se demandait comment un homme pouvait soigner de telle blessure rien qu'en prononcant des mots... Hesdea dévisagea l'homme : il était brun, jeune et un peu rondouillard. Il était habillé comme un paysan. Hesdea demanda calmement :

-Qui est tu ? Pourquoi m'espionnais tu ?

L'homme ne répondit pas mais se calma, sa respiration revint à la normale et il se mit à fixer le sol. Finalement il lanca :

-Je ne suis qu'un paysan. Je... m'apelle Goran, ne faites pas de mal s'il vous plait !
-Je t'ai soigné, lui répondit Hesdea, j'aurai pu te tuer mais je ne l'ai pas fait, alors rassure toi, je ne te ferai pas de mal... Dis moi ce que tu faisais à ma fenêtre ?
-J'ai entendu malgré moi à la taverne du "Sanglier Verni" qu'on recherchait quelqu'un qui avait fait halte dans cette auberge... Les soldats disaient que vous étiez un puissant magicien très dangereux ! Je... j'ai voulu savoir si c'etait vrai...


Hesdea le regarda d'un air méchant, ce qui fit baisser les yeux du jeune homme qui murmura :

-Je n'aurai pas du, je suis trop curieux...
-Tu n'aurais pas du en effet ! Dis moi qui était ces soldats qui parlaient de moi ?
-Je ne sais pas, mais ils n'appartiennent pas à la garde de la ville ca c'est certains ! Ils portaient... des armures de maille noirs et leur blason... je ne l'ai jamais vu...


Hesdea pensa alors :

C'est pas bon du tout ca... Pourquoi suis-je recherché ? Quelqu'un n'a pas tenu sa langue concernant mes recherches sur ce qui se passe en ce moment... Ca ne peut pas etre Fulgor, j'ai confiance en lui et puis je ne vois pas l'interet qu'il aurait à faire cela.

Il reportat son regard sur Goran et lui demanda de garder le silence sur leur rencontre en lui jurant que si il dévoilait la moindre chose, lui et sa famille allait devoir fuir très très loin pour ne pas subir le courrou des forces maléfiques. Cette invention fit frémir le paysan qui pris ses jambes à son cou...

Hesdea revient finalement dans sa chambre pour finir sa nuit, qui ne fut plus perturbé que par des rêves. Le lendemain, il passa rapidement chez l'herboriste pour y acheter les potions et rendit visite à son marchand habituel pour les vivres et l'eau. Puis, rapidement, sachant pertinement que Fulgor l'attendait déjà, il retourna à la taverne.

En effet, lorsqu'il entra, il remarqua Fulgor assis en train de boire du lait à une des nombreuses tables de la salle. "Les tonneaux de l'ange" était étrangement vide ce matin...

(HRP : Je n'ai pas encore commencé mais je ferai ca certainement se soir si j'ai du courage lol, de toute façon nous avons l'essentiel pour le moment, la carte entière peut attendre un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:38

Fulgor entendit Hesdea entrer et se tourna alors vers lui :

-Eh bien, on ne risque pas de vous agresser équipé comme ça
dit Fulgor en regardant Hesdea de la tête aux pieds.

-Les régions voisines ne sont pas très dangereuses, les armes ne sont pas très utiles, mais ça peut être pas mal de savoir se défendre un minimum. En revanche, près des montagnes du Sud, il serait préférable de savoir repousser des monstres ou créatures gênantes ...

Après un léger silence, Fulgor voulait expliquer à Hesdea le parcours qu'il pensait prendre une fois arrivés aux montagnes qui séparent Fohard du reste d'Elvaralad. Il commenca alors à fouiller dans son sac.

-Bref, approchez, je vais vous expliquez les détails de notre parcours dans le Sud.

Fulgor sortit la carte qu'il avait déssiné sur son carnet et la montra à Hesdea :

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Img031vp8

-Nous traverserons les montagnes par l'Est, là ou elles sont moins nombreuses. Ceci fait, nous ferons une pause à Anoldor pour nous préparer à traverser les vastes plaines enneigés en longant les montagnes pour ne pas nous perdre. Ou si vous y tenez vraiment, nous pouvons couper par le Mont Gaelron, ce qui sera beaucoup plus physique et périlleux, mais nous fera gagner environ deux jours de voyage ... Passer par les eaux serait très déconseillé, les glaciers sont impraticables par voie marine ...
Après ces courtes explications, Fulgor leva la tête pour regarder Hesdea et lui demenda :

-Des objections ? Vous préférerez quel chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:36

Hesdea écouta attentivement les conseils et directions de Fulgor, mais dans un coin de sa tete il pensait à ce qui s'etait passé la nuit dernière...

Une fois que le Shaamah eut fini ces explications, il lui déclara :

-Je suis daccord, vous êtes le guide après tout... mais je doute que nous pourrons nous en tenir à se plan bien longtemps.

Voyant que Fulgor se demander ce qu'il voulait dire il lui fit signe de s'asseoir et en s'approchant de lui pour que la conversation reste secrète il lui dit :

-Cette nuit, je suis tombé sur un paysan qui m'espionnait parce qu'on avait parlé de moi dans une des tavernes de la ville. C'était des soldats... mais il n'a pas su me dire de quelle ville ou de quelle armée. Je soupconne que nous soyons suivi pendant le voyage. Si c'est le cas, nous aurons certainement à nous battre... Personne ne doit nous suivre jusqu'a votre région !

S'adossant comme il faut, il regarda Fulgor en silence pendant quelque instant puis, posant sa petite dague sur la table, il demanda :

-Vous savez vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:57

Fulgor était surpris des mots de Hesdea. Si des personnes nous suivent, elles devront savoir se défendre contre ce qui les attends dans le sud. Si elles sont du sud, c'est embêtant ... Il faut en apprendre plus là-dessus.

-Je vois, c'est embêtant ... Il faut en apprendre plus sur ces gens, nous n'en savons pas assez pour juger la taille des problèmes qu'ils pourront nous poser ... Concernant mes capacités offensives, ne vous inquiétez pas, je sais très bien me battre. J'espère que vous aussi, c'es plutôt utile de savoir se defendre dans les montagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:31

Hesdea eut un sourire en entendant Fulgor dire ces mots. Le shaamah ne connaissait pas la moitié des capacités de l'ange et cette idée contentait Hesdea comme une sympathique perversion. Il lui dit :

-Ne vous en faite pas pour moi, j'ai ... l'habitude disons ! Je vous proposes que nous prenions un petit remontant avant de prendre la route.

Il appela le tavernier et demanda une chope d'alcool fort. Fulgor avait déjà son lait devant lui, il laissa le choix au Shaamah de commander quelque chose qui pourrait le garder en eveil un maximum pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:08

Saphiria ouvrit doucement la porte.L'on entendit ni le bruit de la porte,ni le bruit de pas rapides sur le plancher.Ses parents lui étaient inconnus.C'était une femme a race assez rare..Mi-chat,mi-humaine.C'était pour cela qu'elle avait une queue et des oreilles de chats.Elle ne vit pas en communauté,il lui est impossible d'avoir une origine fixe.Saphiria n'aime donc pas etre en compagnie des autres et reste dans des forets,en changeant jour par jour.Elle s'était retrouvée ici par un simple hasard,cherchant un abri.Elle ne porte pas d'arme,sa seule défense étant une bonne agilité servant essentiellement a fuir.


Elle regarda autour d'elle,rien,a part deux personnes.Elle se sentait bien lorsque ce n'était pas nombreux.Saphiria se posta dans un coin de la pièce,écoutant les discutions,le regard fixant le vide.Finalement,elle se rapprocha du comptoir mais restait a l'écart des autres personnes.Elle demanda également un verre de lait,fixant Fulgor et Hesdea,en se posant intérieurement des questions sur eux.


[HRP :Je l'ai fait un peu vite,n'hésitez pas a éditer si ce n'est pas juste..]
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:25

Hesdea etait toujours en train de dessiner la carte de l'empire d'Elvaralad lorsque le tavernier l'interpela... Il etait tellement concentré sur tout ca, qu'il n'avait pas vu l'être qui venait de pénétrer dans la taverne.

- Regardez qui viens de rentrer. Vous qui connaissez les créatures du monde, dites moi qui sont ces mignonnes petites bestioles...

Hesdea regarda la créature et fixa ensuite le tavernier de travers. Il lui répondit :

- Ces bestioles, comme vous dites, sont des Mujah... Et ce sont des semi-hommes... alors je ne pense pas que le terme bestiole soit adapté. Ils vivent en symbiose avec les humains, mais ils restent cachés la plupart du temps dans les forêt à l'est et à l'ouest. Et je sais aussi qu'ils n'aiment pas la compagnie des autres civilisations... d'ailleurs c'est étrange que celle-ci soit entrée ici.

Hesdea n'avait pas remarqué mais il avait parlé assez fort et nul doute que la Mujah avait entendu ses propos. Il la regarda quelques secondes puis se remit à dessiner, en esperant au fond de lui que la charmante Mujah viennent lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:31

Saphiria tourna legerement la tete en sa direction.Elle afficha un leger sourire.Elle se contenta juste de répondre.

-Effectivement..C'est rare que je vienne dans des endroits pareils..Mais lorsque les forets sont pleines d'hommes on a pas d'autres choix que de trouver un abri autres que sont ces arbres.


Elle se rapprocha pour regarder ce qu'il dessine,tranquillement.Elle déviseagea le tavernier.

-Je vous prirai de ne plus m'appeler bestiole..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:37

Hesdea rigola lorsqu'il vit la tete du tavernier rougir comme une tomate. Pour pallier à sa honte, il se réfugia dans son arrière boutique. Finalement, l'ange lanca à la Mujah :

- Je crois que vous lui avez superbement cloué le bec ! J'aime votre répondant... Mais dites moi, quel est votre nom ? Et pourquoi dites vous que les forets sont pleines d'hommes ? La saison de la chasse est terminée et meme si votre civilisation est adoré par les hommes - a cause de votre beauté naturelle - je ne pense pas qu'ils en soit à vous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:44

Saphiria sourit quelque peu.

-Je me nomme Saphiria. Eh bien, ces temps ci, de nombreux animaux se sont échappés de quelques villages éloignés d'ici.Les hommes les cherchent dans les forets,alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas la.Je ne peux plus m'y loger sans être vue.Les animaux sont rentrés mais voyez vous,les hommes sont allés si loin qu'ils ne le savent pas et continuent a chercher.Je suis venue ici car il n'y a pas beaucoup de monde,s'il y avait du monde,je ne me serais pas montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:53

Voyant là une opportunité d'avoir de la compagnie pour l'aventure qui attendait fulgor et lui, Hesdea demanda à Saphiria :

- Alors dans ce cas, accompagnez nous ! Je pense que vous pourriez nous être tres tres utile de par vos qualités de deplacement et d'espionnage... Nous allons partir pour l'extrême sud, dans le royaume des Shamaah où vivent les amis de Fulgor. Nous sommes presque sur que notre mission est de la plus haute importance pour la survie du royaume d'Elvaralad. Peut etre qu'une nouvelle guerre se prépare et je sais que votre civilisation a beaucoup souffert de ces guerres d'antan.

Hesdea supplia du regard la jeune Mujah. Il attendait une réponse, il croisa discretement les doigts en dessous la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:58

Saphiria adorait taquiner les personnes.Elle frotta les cheveux d'Hesdea en riant un peu.Elle se mit a réfléchir a sa proposition..


-Hm..Non.

Voyant qu'Hesdea était quelque peu triste,elle se mit a rire.


-Bon..D'accord.

Elle afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:06

Hesdea fut etonné par la capacité d'actrice de la Mujah, il avait vraiment cru qu'elle refuserait. Il se mit à rire après que Saphiria est accepté de se joindre à eux. Il se remit les cheveux en place et dit :

- Alors voila le programme, je suis en train de dessiner la carte du royaume afin de nous aider à nous reperer... Nous traverserons les montagnes par l'Est, là ou elles sont moins nombreuses. Ensuite, nous ferons une pause à Anoldor pour nous préparer à traverser les vastes plaines...

Il coupa son explication et demanda :

- Dites moi, vous connaissez un peu le royaume ? Je ne dis pas que le voyage sera sans danger, mais sachez que je vous protegerais au prix de ma vie. Je sais que vous vous débrouillerez bien mais je voudrais savoir aussi si vous pouvez et savez vous défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:15

Saphiria ria de plus belle.

-Evidement que je connais un peu du royaume..Je traverse beaucoup de foret par jour.Quant a ma défense,je sais comment faire mais il y a une chose que vous ignorez sur ma race..

Elle marmonna doucement


Loki.


Saphiria afficha une expression très mignonne,ayant pour effet de culpabiliser l'ennemi de la toucher.Ce sort marche a tout les coups.
Sans arreter son sort elle lui dit en souriant.



-C'est juste un sort de base.


Elle lacha son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:23

Hesdea fut decontenancé pendant quelques instants. Saphiria venait de lui montrer une capacité des Mujah qu'il ne connaissait pas... Rougissant un peu en regardant la beauté extraordinaire de la Mujah il saisit rapidement son carnet et nota à la volée cette découverte sensationnelle. Finalement il releva les yeux et lanca :

- Hum... et bien, je pense que... je... nous... vous serez parfaite ! Hum... au faite : je vous présente fulgor, c'est un shamaah. A nous trois nous formons une équipe pour le moins... etonnante. Et d'ailleurs à ce propos, je propose que nous nous fassions le plus discret possible, afin d'eviter les mouvements de panique et les problemes. Donc aucun mot de notre mission à personne, je compte sur vous.

Hesdea baissa la tete et murmura :

- Surtout que nous sommes apparement déjà demasqué et suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:30

Saphiria souria légèrement.

-Pour la discrétion,vous devriez savoir que les Mujahs sont doués..Tout a l'heure, aucun d'entre vous,ni le tavernier ni vous n'avez entendu mes pas pourtant rapides sur le plancher.

Saphiria renifla légèrement et se fia a son instinct.

-Il n'y a pas lieu de s'inquiéter..Ici,on ne nous suit pas.Ma race a beau être mi humaine, elle conserve l'instinct et l'odorat des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:38

Hesdea etait de plus en plus etonné et il adorait de plus en plus la Mujah.

- Décidement... je me repete peut etre mais vous serez un allié de poids pour nous j'en suis certains. Nous allons peut etre sauver le royaume nous trois et les autres qui se joindront peut-etre à nous...

Il frotta les cheveux de Saphiria de la meme maniere qu'elle l'avait fait et se leva en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Il alla se dégourdir les jambes quelques secondes et revint à son siège pour continuer la carte. A présent, le temps pressait et ils etaient fin pret. Il lui fallait juste finir cette carte, et les trois pourraient se mettre enfin en route pour le royaume des Shamaah.

Il proposa à Saphiria de prendre à boire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:41

Saphiria prit un verre de lait en souriant.Elle regarda quelque peu le commencement de la carte.


-La il y'a une foret..La également..

Elle montrait des endroits très précis.

-Ici,la population est faible...Ici c'est plutot protégé..Il est préférable de passer par la..

Ces indications étaient très utiles,elle avait beaucoup voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:48

Nonéga, un elfe de lumière, poussa la porte.

Il était grand et mince, aux yeux cachés par un bandeau auxquels pendaient quelques mèches de cheveux grises pâles.

Il était encapuchoné, avec un longue veste bleu pâle/grise.


-"Hmm...il y a du monde."

Il jeta un rapide coup d'oeil sur l'assemblé, et parti s'assoir près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:59

Fulgor écoutait en silence Saphiria et Hesdea converser. Il ne savait pas trop quoi dire. Je n'avais jamais rencontré de Mujah jusqu'ici. Elle est très sociable, on ne dirait vraiment pas qu'elle évite tout contacts avec les Hommes... Je n'aurai jamais pensé qu'elle accepterait de nous accompagner. Il regarda Saphiria du coin de l'oeil et lui demanda :

-Dites moi, Saphiria ... Pourquoi désirez-vous nous accompagner ? Vous avez à faire dans le Sud ?

Fulgor ne prêtait pas trop attention au grand elfe qui venait d'entrer. La Mujah l'intriguait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:16

Nonéga, seul à sa table, jouait avec sa dague...

Il dessinait des formes bizarres, ou peut-être des lettres.

Il entendait ce que disaient les 3 personnages, et s'interessa à la conversation."


-Une Mujah...voilà qui est interessant.

Il continua d'écouter, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:04

Saphiria souria a Fulgor.

- Vous me paraissez sympathiques,voila tout..Et puis,peut être que dans les forets du sud je pourrais de nouveau me loger..


Ayant des oreilles de chat,elle tourna le regard vers Nonéga,l'ayant entendu.

-Ma race vous dérange?

Elle le dévisagea.Une mujah en colère,c'est assez dangereux.Mais sa ne perd pas une beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:47

Fulgor trouvait la réponse de Saphiria un peu légère. C'est vrai que ce n'est pas de le Sud que les Hommes viendront embêter sa race... Il restait silencieux après ces quelques mots, et continuait de s'intéresser à elle. Le grand elfe qui venait d'entrer en savait peut-être un peu sur sa race. Fulgor, les bras croisés, se préparait à écouter la conversation entre Saphiria et l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:08

Nonéga savait qu'elle répondrait,...

-vous ne me dérangez pas, disons juste que...j'"étudie" votre race pour la cause de mon Peuple.

Et vous n'êtes pas comme les autres Mujah, vous avez quelque chose de puissant en vous, qelque chose de ... démoniaque, ou peut-être célèste, je ne suis pas ecore fixé à ce sujet.


Il se remit à dessiner des cercles sru la table avec sa dague... en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: