Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 23:20

Saphiria continuait a le dévisager.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.Je suis une Mujah normale.Etudier ma race n'est pas normal..S'est t-il passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:45

Hesdea se leva pour calmer les débats. Il s'adressa à Saphiria.

- Je pense que ce que veux simplement dire l'elfe ... excusez moi je ne connais pas votre nom ... il veut simplement dire que c'est un chercheur et qu'il etudie les races et les civilisations de ce monde... un peu comme moi en faite !

Il fixa ensuite l'elfe :

- Cela vous plairait-il de lire mes notes ? Peut-être que vous accepterez ensuite de partir avec nous pour une ... mission speciale et cruciale, si ce qui est dit est veridique.

Il se dirigea à la table de l'elfe et y deposa son carnet de note.

- Libre à vous d'y jeter un oeil...

Il lui chuchotta à l'oreille :

- Si j'etais vous je cesserai d'enerver la Mujah... en effet, les Mujah ont une force qu'ils ne connaissent même pas eux meme. Mais il n'appartient pas à nous de le leur dévoiler. Suis-je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:24

Nonéga observa ce fameux chercheur et le regarda longuement...


-Je me prénomme Nonéga, "chercheur", comme vous dîtes, étudiant en races et civilisations.

Je serais ravi de jeter un oeil à vos notes, en espérant qu'elles soient concrètes.

Ah oui, j'oubliais. Comment vous appelez-vous ?


Il lui répondit doucement :

Vous êtes clair, mais ce n'est pas sa que je cherche, elle renferme un pouvoir puissant, je le sens...et c'est ce que j'essaies de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:12

Saphiria se tourna et but une gorgée de son verre de lait.Elle regardait Hesdea,ne changeant pas son point de vue sur Nonéga.Elle le considérait toujours comme une personnes insignifiante,vu qu'elle se croyait normale..Saphiria renifla legerement Hesdea.Elle y trouva,bizzarement,une odeur de plumes.Soit c'était un ange,soit autre chose possedant des plumes.

Elle lui sourit doucement et lui chuchota.


- Si tu n'es pas humain,tu peux me le dire n'est ce pas?..

Elle parlait très bas puis se tourna vers Nonéga.


-Je n'ai que faire d'un elfe qui croit que je ne suis pas normale.C'est vexant.

Se retournant une nouvelle fois,elle finit son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:37

Hesdea fut abasourdi par ce que venait de lui dire Saphiria. Heureusement pour sa couverture elle l'avait seulement chuchotté. Pendant un moment il resta figé sur place pendant que les autres se parlait, puis finalement il se reprit pour ne pas faire voir son etat aux autres. Il sourit et emmena la mujah par le bras dans l'arriere boutique. Une fois là bas il lui dit calmement :

- Excusez moi de vous enlever à votre... reglement de compte... mais ce que vous m'avez dit, je ne peux pas le laisser sans explication. Vous avez découvert ma vraie nature, grace à votre odorat. Encore une fois, vous êtes forte. Mais je vous en prie, gardez cela pour vous ! Il se trouve que les anges ne sont plus très bien vu ses derniers temps, surtout pour les humains... Certes, a part le tavernier il n'y pas d'humain dans la taverne mais les ragots courrent tellement vite dans cette ville que je ne dois prendre aucun risque. Suis-je bien clair ?

Voyant que Saphiria le regardait d'un air etrange, il la lacha et se recula. Finalement il lui dit :

- Maintenant on va retourner dans la salle et vous allez tranquillement reprendre votre conversation avec l'elfe. Si on vous demande ce que je vous ai dis, vous direz simplement que j'ai voulu calmer les debats pour ne pas que cela s'aggrave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:49

Saphiria souria légèrement et lui déposa un léger bisou sur la joue.Elle faisait sa quand on lui confiait un secret ou qu'on l'aidait.

-Secret gardé.


Elle hésita puis lui lança.

-A ma derniere visite par un ange,il n'était pas aussi mignons.

Elle remonta doucement,tirant Hesdea du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:10

Nonéga attenda qu'ils reviennent...

"Quelle hystérique, quand même"

Enfin, ils se décidèrent à revenir.

Soit, la Mujah, vous voulez une preuve que vous n'êtes pas normale ?

Nonéga prit sa dague et la lança en direction de la Mujah.

"Voyons voir..."
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:16

Fulgor avait lui aussi les capacités d'un chat. Il avait entendu ce que Saphiria avait dit à Hesdea, mais son odorat n'était pas aussi développé ... Bah, oublions, on me mettra au courant si ça me concerne vraiment ... Toujours les bras croisés, il commandait un autre verre de lait au tavernier en se demandant pourquoi cette Mujah avait accepté de les accompagner aussi facilement ...
Le lancé de Nonéga le fit sursauter légèrement. Il regardait attentivement la scène sans bouger de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:22

La mujah se fut envahie d'une peur vraiment forte.Elle en tremblait presque.Une sorte de buée blanche apparut et bloqua la dague.Saphiria ne remarqua rien,elle était toujours terrifiée sur place,n'osant pas ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:26

La peur de la mort a pour cause une montée d'adrénaline et/ou révèle les pouvoirs cachées...

"C'est bien ce que je me disais..."

Ouvrez les yeux, vous n'êtes pas morte.


Vous voyez de quoi je veux parler, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:29

Ce qui venait de se passer ne faisait qu'intriguer encore plus Fulgor à propos de la Mujah... De la magie blanche ? Non ... Ca n'y ressemblait pas ... Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment ce Nonéga pouvait être certain qu'il se produirait une telle réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:30

Saphiria ouvrit les yeux mais se tourna directement,ne regardant rien.Elle se colla derriere Hesdea,voulant se cacher,toujours sous le choc de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:17

Nonéga se leva, s'abaissa pour prendre sa dague et retourna à sa place.

Il sortit de sa veste une tablette grise, et commença à "écrire" avec sa dague.


Donc, pouvoir céleste se manifaiste par une peur intence, qui a pour but de libérer les organes protecteurs => fin nuage blanc ou rouge selon le pouvoir héréditaire.

Dîtes moi, quelles sentations avez-vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:23

Saphiria refusait de répondre.Elle commençait a s'énerver fortement. Sa main commençait vraiment a fumer.C'est ce qui se passe quand elle s'énerve.Elle s'approcha et lui envoya violemment une gifle de sa main fumante,ce qui devrait très légèrement bruler Nonéga.

-Je ne suis pas UNE COBAYE !

Elle se retourna,très très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:29

Nonéga s'étala par terre...

Il se releva après 1/4 d'heure d'inconscience.



"Oulalala, quelle force ...

Essayons autrement."


Je ne vous prends pas pour une cobaye, je veux juste vous montrer que vous n'êtes pas comme les autres Mujah, vous êtes spécial.


Nonéga se rassit sur sa chaise et reprit sa tablette :

Quand un(e) Mujah est en colère, signe(s) apparent(s):

Main qui fume.


"Pour le moment je n'ai que sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:33

Saphiria commençait vraiment a se vexer..Elle lui envoya sa main dans la figure encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:12

Hesdea avait rit de la réaction premiere de la Mujah. Le geste etait normal, l'elfe s'y prenait mal. Mais quand il vit que Saphiria etait vraiment enervé il décida d'agir. Apres la deuxieme gifle sur l'elfe, il se leva, attrapa la Mujah dans ses bras et la plaqua sur une chaise, assez loin de l'elfe.

- Calmez vous...

Personne ne le voyait a par la Mujah, mais l'ange utilisa un petit sort de charme sur elle. Un sorte d'hypnose qui etait censé la détendre. Le sort marcha bien entendu, car aucun sort d'ange ne peut etre contré, en tout cas pas à la connaissance d'Hesdea. Pour masquer tout cela, il continua à parler comme si de rien n'etait et comme si il tentait juste de calmer la Mujah par la parole.

- Ca ne sert à rien de vous emporter et ca ne vous menera à rien de vous battre. Certes, l'elfe le mérite quelque peu mais croyez moi si je vous dis que la violence n'est pas la bonne solution dans ce cas.

Le sort se dissipa enfin et la Mujah fut relachée. Elle s'etait clairement calmé, ses mains ne fumaient plus et elle ne tremblait plus. Son visage etait maintenant appaisant et beau. Hesdea lui sourrit tranquillement, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:51

Saphiria afficha un léger sourire et redonna un petit baiser sur la joue en lui disant d'un ton calme :

-Pas mal ce sort.

Elle en avait pris conscience.Elle se leva,se dirigea vers l'elfe.

-Ceci est ma dernière information pour vous.Lorsqu'un ou une Mujah se met en colère,c'est pour une durée de trente minutes ou alors qu'une personne la calme.Je ne répondrai plus a vos questions.Vous étudiez ma race d'accord..Mais je ne suis pas une cobaye a votre disposition.Si vous m'énervez,rappelez vous de cela.


Elle retourna près d'Hesdea.Quelques minutes après,elle tomba a terre,inconsciente.La durée de colère avait été interrompue par sort,ce qui a gêné quelques point vitaux de fonctionner pour le moment.Le sort avait beau être parti, il avait quand même interrompu le raisonnement normal de Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:28

Fulgor avait quelques objets curatifs contre les brûlures dans son sac. Originaire du sud, il craint la chaleur et possède toujours de quoi soigner une brûlure sur lui. Il sortit un baume de son sac, et le donna à Nonéga lorsqu'il se releva.

-Tenez, ça devrait vous apaiser.

Il retourna vers sa chaise, et demanda ensuite à Hesdea

-Vous voulez toujours que Nonéga nous accompagne ? Si Saphiria vient aussi avec nous, le voyage risque d'être agité ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:38

Saphiria était toujours a terre,inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:22

Hesdea ne répondit pas à la question de Fulgor. Il etait trop préoccupé par la Mujah, qui gisait sur le sol de la taverne. Il s'accroupit pres d'elle et lui fit quelques gestes de secourisme de base. C'etait de sa faute si elle etait dans cette état et l'ange se devait de la ranimer. Une peur inattendue et inconnue apparut en lui. C'etait etrange car c'etait la premiere fois qu'il avait peur pour quelqu'un. Finalement il mit la main sur les yeux de saphiria et prononca à voix basse :

- Ecto passur vital...

Ensuite, il la releva et la porta jusque une chaise. Il la mit en position assise et s'affala à son tour sur une chaise à coté d'elle. Le sort qu'il avait lancé à l'insue de tout le monde l'avait épuisé. Mais il ne devait pas avoir l'air fatigué. Il dit à fulgor :

- J'espere qu'elle va se reveiller, je sais que les prières ne sont pas là pour ca mais qui sait...

Il fixa la Mujah et son etonnante beauté qui le surprenait toujours. Sa peur s'apaisa d'un coup, meme si elle etait toujours inconsciente. De toute facon il savait qu'elle se reveillerait quoi qu'il arrive, elle respirait encore, il s'agissait juste d'un evanouissement. Il parla à fulgor en continuant de fixer la mujah :

- Nonéga va nous accompagner si il le désire vraiment. Le voyage que nous allons entreprendre peut vous apporter des connaissances extraordinaires sur le monde d'Elvaralad. Ne vous inquietez pas pour Saphiria, je m'en charge si il y a un probleme...

Finalement il se dit en lui même :

"Car je la protegerai, même si je devais en perdre mon grade et mes pouvoirs d'ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:06

Saphiria se réveilla une heure après.Elle semblait en pleine forme mais Hesdea,ce n'était pas le cas..Elle le vit fatigué,aurais t-il usé de ces pouvoirs?
Elle souria légèrement.


-Tu m'as l'air fatigué toi..Attends un peu si tu veux que nous partions.

Puis elle lui chuchota dans l'oreille.


-Et puis..Merci de m'avoir sauvé..

Elle souria et attendit une réaction de sa part ou de celle de Nonéga.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:41

Hesdea avait du mal à garder les yeux ouverts desormais. Il luttait pour ne pas s'endormir. Il souria legerement à Saphiria et essaya de lui parler :

- Ne me remercie pas... c'est... normal après tout...

Le sort qu'il avait utilisé pour sauver la Mujah avait consommer une grande partie de sa force physique. C'etait un des sorts les plus puissants qu'il connaissait car il etait aussi utilisé pour ressusciter les morts.

- Et puis... je...

Il sombra dans un sommeil profond avant de pouvoir finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:44

Saphiria souria ,se leva et sortit de la taverne.Elle en revint avec une sorte de couverture,juste pour qu'Hesdea n'attrape pas froid.Elle le coucha tranquillement,ses pieds sur la chaise ou il était assis et sa tete sur les mains de Saphiria.

-Tu finiras ta phrase quand tu te reveilleras..
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:56

Une demi heure passa et Hesdea était toujours en train de dormir. Il se mit à murmurer des choses et à bouger bizarrement. Il revait :

- Non... Où est-elle ? ... Noon ! Je ... ne pourrais pas supporter sa mort... Ils vont la tuer... ils vont la tuer ! Nooon... Saphii... Sa...

Et ses murmures s'arreterent là de même que son cauchemar. Il se calma et reprit un sommeil normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: