Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 0:31

Hesdea réflechit un instant à la demande de Nonéga et lui répondit :

- Nous passerons par une seule ville elfe : Tandel, qui est à la limite du royaume shamaah pres des montagnes. Cela vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 0:58

Et bien alors j'irais seul à la forêt... Je vous rejoindrais plus tard.

Nonéga pensait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 10:14

Saphiria n'appréciai vraiment pas Nonéga.Elle le dévisagea un instant et tourna la tête vers Hesdea.Elle passait son temps a le regarder,ne s'intéressant a plus rien d'autre..Son odorat restait a l'affut ou cas ou.Si elle pouvait,elle se rapprocherai mais elle devait fermer la marche..Pendant que le cortège se remettait en route,elle observait les alentours en avançant.Environ 20minutes plus tard,elle s'arrêta.Des buissons bougeaient,des ennemis surement.

-HESDEA,on doit accélérer..Sa commence a se gâter..


Elle ne voyait pas qu'un des archers dans les buissons la visait..Allait-il tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:46

Hesdea demanda à Saphiria de se cacher derrière un bloc de pierre à quelques metres de leur position. Cette fois ci, ce sera à lui d'agir pour sauver son groupe. S'accroupissant, il prit son arc et une flèche avec une rapidité déconcertante. Il prononca quelques mots à voix basse :

- Eclaoria arn terarb !

Ce qui eu pour effet pour faire voler les buissons et toutes les touffes d'herbes susceptible de cacher un homme à vingt mètre alentours. Trois archers se retrouvèrent ainsi à découvert à leur grande surprise. Hesdea décocha rapidement la première flèche qui alla se figer en pleine poitrine du plus proche tireur, qui s'écroula sur le sol, mort. Il était trop tard pour décocher une nouvelle volée, Hesdea rejoignit rapidement ses amis derrière le rocher. Les deux archers restants tirèrent. Une des deux flèches toucha l'ange à la jambe. Il hurla de douleur et lacha son arc dans l'herbe. Il s'échoua sur Saphiria et dit :

- Nonéga, si vous avez recu l'enseignement d'un elfe, vous devez pouvoir tirer aussi bien que moi. Débarassez nous de ces deux archers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:54

Saphiria regarda la blessure a la jambe..Cette fois,c'était a elle d'agir..Elle fouilla dans sa sacoche,en sortant un bandage.Elle l'enroula autour de la blessure en faisant attention de ne pas être remarquée par les archers.Une fois la blessure bandée,elle rangea le bandage,mit Hesdea a l'arriere,se leva,étant a portée des archers.
La rage flambait dans ses yeux..Elle sortit violemment son fouet et l'envoya dans la figure des deux archers,qui tombèrent a terre,inconscient.

Après ce coup,elle retourna vers Hesdea,semblant inquiète..


- Ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:04

Hesdea sourit en voyant que Nonéga avait bandé l'arc et était prêt à tirer alors que les deux archers étaient déjà à terre. La mujah avait encore une fois agit avec une rapidité déconcertante.

- Ca va ... c'est rien, ce n'est pas la première fois. Je pense que nous devrions verifié que nous sommes hors de danger. Tu peux faire ca pour nous ? On t'en demande beaucoup mais ta furtivité te permettra de faire un tour non loin et de nous dire si tout va bien.

Hesdea se tourna alors vers Nonéga et fulgor et leur demanda d'aller voir les corps des assaillants.

- Si un d'entre eux et encore vivant, nous devrons l'interroger. N'allez pas voir le premier archer sur lequel j'ai tiré une fleche... ca ne sert à rien il est mort... j'ai transpercé son coeur...

Il baissa les yeux et eu un rictus de douleur. Il profita de sa sollitude provisoire pour prononcer un nouveau sort qui soigna sa blessure. Il laissa le bandage de Saphiria et continua de boiter un peu, pour ne pas que les autres le crois déjà rétablis et ainsi, découvre son talent et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:08

La mujah lui sourit.

-Je vais aller voir sa..


Elle se glissa dans les buissons et courut avec une rapidité et une discrétion déconcertante...Quelques minutes plus tard,elle revint.

-Absolument rien dans les alentours..

Elle réfléchit et lui chuchota.

-Déjà guéri,mon "Ange"?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:33

Hesdea s'arreta net. Il est vrai que la Mujah en sait plus que les autres sur son origine mais le mot ange l'avait interpellé. Il lui sourit et lui dit :

- Je vais bien c'est le principal. Merci d'avoir fais ce petit tour de garde, et merci de nous avoir encore aider. Tu es... magnifique tu sais ? Je... voila quoi ! Je te prierais par contre de ne pas employer le mot ange avec nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:35

La mujah lisait en Hesdea comme dans un livre.Elle voyait bien qu'il avait un petit faible pour elle.

-Ne t'inquiète pas..

Elle lui donna un baiser sur la joue,histoire de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 16:06

Hesdea baissa les yeux après le baiser de Saphiria. De toute les filles qu'il avait rencontré dans tout Elvaralad, aucune n'avait été aussi proche de lui. Et pourtant les deux ne se connaissaient que depuis quelques jours. C'etait etrange... mais un ange croyait au destin et Hesdea avait vu tellement de chose etrange. Il la regarda pendant un instant, puis il lui dit :

- Je... il y a tellement de chose que tu ne sais pas. Mais tu auras tout le temps de me découvrir pendant notre voyage. Nous devons repartir ! Une fois que Nonéga et fulgor seront revenu nous repartirons.

Saphiria voulait quelque chose, elle attendait quelque chose mais l'ange ne pouvait pas lui donner ... pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 23:29

Fulgor revenait en marchant doucement de l'archer qu'il venait d'examiner. Il annonça à Hesdea :

-Celui que j'ai examiné est mort. Mais il avait ceci dans sa veste.

Fulgor tendit un bout de papier plié en quatre à Hesdea. :

-Je ne l'ai pas encore ouvert, je vous laisse voir ce qui y est inscrit à l'intérieur, et je vous laisse juger si nous devons le savoir ...

Il s'assit dans l'herbe, contre un rocher en attendant Nonéga et les instructions d'Hesdea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 11:48

Nonéga rangea l'arc, et retourna au près de ses compagnons.

-Il n'y a rien sur l'autre, il est sec.

On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:17

Maintenant que le groupe etait reconstitué, l'ange allait pouvoir ouvrir le message que fulgor avait trouvé sur un des corps. Il le lut dabord pour lui même puis il le reprit pour ses compagnons.

- "Ce que nous redoutions est arrivé. Nous savons qu'un petit groupe s'est ligué contre nos intentions. Selon notre informateur, ils partiront de Nil-Gawyn dès demain. Il ne faut surtout pas qu'ils communiquent avec les Shamaahs. 1000 pièces d'ors vous attendent si vous nous rapportez le corps d'un des leurs. Attention : un des membres du groupe est dangereux..." C'est signé d'une croix rouge.

Les 4 amis se regardèrent un instant. Finalement, Hesdea se leva et demanda :

- Alors, qui est le plus dangereux d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:20

Saphiria baissa les yeux en repensant au lancé de Nonéga dans la taverne,a cette question elle se sentait particulierement visée mais elle ne savait pas si c'était elle..Elle soupçonnait un peu Fulgor ou Nonéga..Mais pas Hesdea.Son regard fixant le vide,le visage triste elle baissa la tête,visible a Hesdea et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:33

Nonéga devint bizarre...

"Non...pas eux, j'espère que ce n'est pas eux !

Ils ne peuvent pas m'avoir déjà retrouvé, pas MAINTENANT !"


Il sortit sa dague et alla dans les buissons où se situaient les coprs.

PAS MAINTENANT !! PAS MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:35

Saphiria,surprise regarda Nonéga.Elle le soupçonnait encore plus mais gardait la tête basse,toujours cet air triste dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:47

Hesdea laissa Nonéga faire mais trouvait tout de même son attitude très etrange, il allait devoir passer aux avoeux dans peu de temps. Au fond il ne savait pas grand chose de lui. Il pouvait etre une personne recherché par plusieurs groupes pas tres recommandable.

Hesdea posa une main sur la joue de la Mujah et lui dit :

- Pourquoi es-tu triste ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:49

[b]Dans la taverne,entra un nain.Ce nain etait très gentils mais tout petit.Il s'assit a une table et demanda a la serveuse de s'il pouvait avoir de l'eau.Après avoir fini son verre,il quitta le bar et alla s'entrainer a l'épée et a la magie.Il commença a s'endormir et pensait a ce qu'il allait faire demain et pui d'un coup sa fit tilte:Il irait reprendrendre un autre verre a la taverne.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:51

La mujah s'avança,de façon a être dans les bras d'hesdea.Elle se mit a pleurer silencieusement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 21:00

Hesdea fut surpris de voir que la mujah s'etait jetée dans ses bras. Il resta sous l'effet de cette surprise pendant quelque seconde puis finalement il referma son etreinte sur elle et la reconforta du mieux qu'il put.

A son avis, Saphiria pensait que l'ange la trouvait dangereuse. Mais ce n'etait pas le cas, loin de là. Elle avait fait preuve de son allégance envers lui et les autres depuis longtemps.

- Eh bien, tu es courageuse, talentueuse mais fragile. Ne t'inquiète pas, je ne laisserais personne dire que tu es une mauvaise personne. Je sais que ne me ment pas et que tu es sincère et donc que tu n'es pas dangereuse. Je l'ai senti dès le début...

Après ces mots, il l'aida à se relever. Il leur fallait repartir désormais. Encore une fois, l'ange n'avait pas réussi à dire ce qu'il avait à dire à Saphiria...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 21:05

Saphiria s'arrêta de pleurer et souria.Elle se concentra sur Nonéga.

-Nonéga?...

Elle approcha,l'air fort mécontente.

-Tu te comportes bizarrement..Ce ne serait pas toi le fameux "dangereux"..?


Elle se recula,de peur de cet "être" dangereux et se réfugia derrière Hesdea,n'ayant pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 22:09

Saphiria avait posé la question d'un ton sec mais Hesdea voulait aussi en savoir plus et comprendre la reaction de l'elfe. L'ange posa machinalement une main sur saphiria, au niveau de sa poitrine, en signe de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 22:32

Fulgor regardait la scène en silence. Il pensait à certaines choses dans sa tête Nonéga serait-il vraiment ce fameux être dangereux ? Je pensais pourtant que c'était moi ... Attendons un peu avant d'agir, de toute façon, ils auront un aperçu de mes capacités tôt ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:14

Nonéga tapait sur les deux corps avec sa dague...

Non, non et NON !

Il retourna vers le groupe.

Dîtes, je sais qui sont ces personnes...
Ils me rechèrchent parce que je me suis enfuis de ma ville.
Je voulias trouver des personnes qui puissent m'aider à sortir ma ville de leur étreinte.

Ils sont nombreux, ils mes cherchent...
Vous devez m'accompagner, vous le devez !
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:17

Saphiria le dévisagea.

-Pourquoi on le devrait?Donc,je comprend pourquoi tu voulais nous accompagner! Monsieur ne sait pas se débrouiller alors il prend des PIGEONS!

Elle lui envoya une bonne claque dans la tête avant de se retourner,s'asseoir sur un rocher et essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: