Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Back Ground de l'histoire de Saphiria :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p EmptyJeu 17 Avr - 14:25

( Pour ceux qui savent pas,un back ground c'est l'histoire du passé du
personnage,merci de commenter,je débute hein)

Période 1

La soumission

Un couple des plus normal reçu une visite tandis que la mère jouait avec sa fille sur les genoux,le père fut le premier a se lever pour observer la démone qui venait d'entrer.



-Le chef est content de votre travail..


-Et?..

-Et vous êtes libre.

La démone regarda la gamine.


-En échange de la gamine..

-Que..En échange de notre fille?

-Oui c'est cela..Je vous laisse une semaine pour réfléchir !


Les deux parents se regardèrent.Une semaine passa.Les parents emmenèrent leur fille a l'endroit prévu.Elle tremblait.

-Alors,votre décision?..

Le couple hésita puis répondit.

-Elle est a vous..

-Bien bien bien..Gardes,emmenez cette enfant a sa cage..


Le couple partit,le mal au cœur.Les gardes emportèrent la jeune fille dans une sorte de prison,la haut,on lui donna des haillons a porter.Elle les mit mais tremblait toujours.La démone exigea que la jeune fille fasse ses moindres désirs,elle obéissait.Lorsqu'elle osait ne pas obéir, la démone l'enfermait dans une pièce noire ou elle la laissait sans nourriture.Plus loin,la jeune fille entendait des discutions.

-Mais enfin Enko ! Nous ne pouvons pas garder cette chienne de Mujah ici !