Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Back Ground de l'histoire de Saphiria :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p EmptyJeu 17 Avr - 14:25

( Pour ceux qui savent pas,un back ground c'est l'histoire du passé du
personnage,merci de commenter,je débute hein)

Période 1

La soumission

Un couple des plus normal reçu une visite tandis que la mère jouait avec sa fille sur les genoux,le père fut le premier a se lever pour observer la démone qui venait d'entrer.



-Le chef est content de votre travail..


-Et?..

-Et vous êtes libre.

La démone regarda la gamine.


-En échange de la gamine..

-Que..En échange de notre fille?

-Oui c'est cela..Je vous laisse une semaine pour réfléchir !


Les deux parents se regardèrent.Une semaine passa.Les parents emmenèrent leur fille a l'endroit prévu.Elle tremblait.

-Alors,votre décision?..

Le couple hésita puis répondit.

-Elle est a vous..

-Bien bien bien..Gardes,emmenez cette enfant a sa cage..


Le couple partit,le mal au cœur.Les gardes emportèrent la jeune fille dans une sorte de prison,la haut,on lui donna des haillons a porter.Elle les mit mais tremblait toujours.La démone exigea que la jeune fille fasse ses moindres désirs,elle obéissait.Lorsqu'elle osait ne pas obéir, la démone l'enfermait dans une pièce noire ou elle la laissait sans nourriture.Plus loin,la jeune fille entendait des discutions.

-Mais enfin Enko ! Nous ne pouvons pas garder cette chienne de Mujah ici !
-Elle sera plus utile une fois grande..
-Je t'accorde sa garde mais relache la dans onze ans..
-Pas de problème..

La jeune Mujah apprit le nom de la démone dans cette discution,cela lui serait peut être utile plus tard..

( Le reste va venir )
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Re: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p EmptyJeu 17 Avr - 14:51

Très bonne idée d'ecrire l'histoire des persos avant notre RP collectif ! Je vais faire pareil je pense. Mais je vais mettre ca dans la partie RP de personnages du forum plutôt.

Je ferai ca tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Re: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p EmptyJeu 17 Avr - 21:03

( Wala la suiiite!)

Onze ans passa,Enko avait décidé de donner un nom a son esclave..Saphiria..Cela lui plaisait assez..Enko ouvrit la prison de l'esclave en soupirant.

-Je te retrouverai,Saphiria..

Saphiria sortit rapidement et s'habitua a la vie de forêt en quelques temps.Un jour,elle croisa des lycans et leur sourit.Les lycans,méchants,la dévisagèrent.


-Dégage l'humaine..

-Hé ! J'suis pas une humaine d'abord !

-Je t'ai dit de dégager..

-Je le ferai pas!


Le lycan s'énerva,attrapa les poignets de la jeune fille et cogna contre son tympan puis frappa a sa nuque.L'effet fut immédiat,elle était assomée.
Le lycan déposa la jeune fille devant une porte,toqua quelque fois et partit.
Un ange ouvrit la porte ( HRP: Ce n'est pas toi Hesdea,évidemment ) Il vit la jeune fille et la transporta jusqu'a un lit dans sa demeure.La haut,il la soigna,la nourrit.Elle se reveilla.


-Je..Qui êtes vous?

-Hicar,pour te servir jeune Mujah.

-Je..

-Vis avec moi,tu n'as nul part ou aller..

-Je..euh..D'accord..


Elle vit avec lui pendant trois ans.La voici a 15ans.

-Excuse moi..Je part..

Sans laisser de réponses a l'ange,elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Re: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p EmptyVen 18 Avr - 9:17

Merci Hesdea mais j'ai fait sa juste pour que plusieurs personnes comprennent qu'la vie a pas toujours été rose pour Saphiria.Elle est très joyeuse parfois en rp collectif mais quand elle devient triste,j'explique pourquoi c'est exagéré x')
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Re: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p EmptyVen 18 Avr - 11:11

C'est assez simple de lecture, c'est plutôt une bonne chose ^^ Perso, mon RP j'y réfléchi le plus que je peux, et je me sers du RP collectif pour le construire de plus en plus. Lorsqu'il sera assez complet, je le posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty
MessageSujet: Re: Back Ground de l'histoire de Saphiria :p   Back Ground de l'histoire de Saphiria :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Ground de l'histoire de Saphiria :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: